Jean Véronis
Aix-en-Provence
(France)


Se connecter à moi sur LinkedIn Me suivre sur Twitter Facebook RSS

samedi, mars 22, 2008

Livre: Les mots de Sarko, ça cartonne

Petit moment de cocorico. il paraît qu'il y a eu 70 livres publiés sur Nicolas Sarkozy depuis le début de l'année. Le meilleur et le pire, j'imagine. Certains ont parlé de fast-books, ou de quick-books... Je suis ravi de voir que les Mots de Nicolas Sarkozy, que j'ai commis avec mon compère Louis-Jean Calvet est en troisième position sur le top ventes Amazon, rubrique Nicolas Sarkozy. Et encore, le numéro 2 n'est pas un livre sur Sarkozy, mais un livre préfacé par lui... Pas mal ! Et les critiques dans la presse sont vraiment bonnes (encore ce matin Libé).

Merci à tous. Ca fait plaisir de voir les efforts reconnus (parce que je vous garantis qu'il y a eu un sacré boulot : ce n'est pas du fast book !).

Mise-à-jour -- Et même numéro 2 ce matin (24 mars) :



2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a écrit...

Félicitations... J'ai modestement (un exemplaire :)) contribué à ce succès de librairie, et j'en suis bien content.
Remarque amusée (amusante ?) : avez-vous noté la ressemblance des maquettes des couv entre votre livre et celui de Christian Salmon sur le storytelling ? http://www.amazon.fr/Storytelling(...)
Inspiration..? Rencontre de grands esprits..? :)
En tous cas les deux sont très intéressants.

22 mars, 2008 17:33  
Blogger Jean Véronis a écrit...

Merci ! Ravi que le livre vous ai pu. En ce qui concerne la couverture, c'est le département graphique du Seuil qui l'a réalisée. C'est vrai qu'il y a un air de parenté avec Storytelling (un excellent livre, d'ailleurs !), la couleur en plus... Mais bon les nuages de mots c'est dans l'air, n'est-ce pas ?

22 mars, 2008 18:00  

Enregistrer un commentaire