Jean Véronis
Aix-en-Provence
(France)


Se connecter à moi sur LinkedIn Me suivre sur Twitter Facebook RSS

mercredi, octobre 22, 2008

Pub: Ecureuil malin

C'est toujours amusant d'analyser le langage de la pub à la lumière de l'actu... J'ai retrouvé cette pub de la Caisse d'Epargne dans un vieux magazine de 2006 : elle vaut son pesant de noisettes !



Ils ont dû mettre leur adage en pratique. 600 millions de pertes...

6 Commentaires:

Blogger all a écrit...

Arf.. 695 millions de perdus

22 octobre, 2008 21:31  
Anonymous Anonyme a écrit...

ah ah ah! pas besoin d'être expert, pardon...COMIQUE pour faire rire les clients de l'écureuil ! ;)

le temps est impitoyable...

23 octobre, 2008 00:20  
Anonymous Anonyme a écrit...

La une de L'Est Républicain il y a quelques jours :

http://www.estrepublicain.fr/pdf/2008.1018/vignettes/NCY01G.jpg

25 octobre, 2008 07:34  
Anonymous Anonyme a écrit...

Ca me rappelle une autre pub "a s'en mordre les doigts" qui avait circule apres les attentats du 11 Septembre.

http://www.vudansvotreemail.com/siemens-pub-photo-jpg.htm

27 octobre, 2008 10:52  
Blogger Unknown a écrit...

hé!hé!hé! comme quoi, la pub a toujours une longueur d'avance...

27 octobre, 2008 10:54  
Anonymous Anonyme a écrit...

Excellent !

28 octobre, 2008 20:15  

Enregistrer un commentaire